vendredi 7 avril 2017

ACTIVITÉS D’ÉCRITURE

Chaque semaine, nous vous suggérons des fiches d’écriture. Imprimez pour chaque enfant ou plastifiez et utilisez avec un stylo effaçable. (Ouvrir fiches d’écriture – G comme garderie )

Papier à lettres – Ma garderie
Chaque semaine, nous vous proposons un papier à lettres thématique que vous pouvez utiliser pour communiquer avec les parents, dans votre coin écriture ou même pour identifier vos différents bacs thématiques. (Ouvrir papier à lettres –  Ma garderie) Imprimez.

Fiches éduca-nouilles – Ma garderieFiches éduca-nouilles-Ma garderie
(Ouvrir fiches éduca-nouilles – Ma garderie) Imprimez pour chaque enfant. Chaque semaine, nous vous suggérons des fiches éduca-nouilles. Faites-les colorier par les enfants et utilisez des nouilles magiques pour transformer le dessin en 3D. Variante : Vous n’avez pas de nouilles magiques? Demandez aux enfants de remplir les espaces prévus pour les nouilles magiques avec des marqueurs de bingo ou des autocollants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

menu-4-semaines

La restauration scolaire a un devoir de restitution calorique ; fonction  nutritionnelle  de base, moteur de la fonction alimentation, la ...